Comment bien cacher la naissance de la barbe ?

Une peau parfaite, lisse et unifiée ? C’est possible avec nos produits Menside Paris. Et cela commence par un camouflage de la barbe !

Les étapes pour une barbe camouflée et une peau lissée

Nous vous conseillons de vous raser juste après la douche car les pores de la peau sont dilatés et cela facilite un rasage de près sans vous irriter.

Pour le bien être de la peau et votre confort, vous pouvez appliquer une crème hydratante pour le visage, en privilégiant les crèmes qui pénètrent bien , évitant ainsi une couche trop grasse avant la pose du maquillage.

Appliquez le cache barbe en étalant pour uniformiser le rendu : par touches sur la zone de la peau à maquiller il s’étale au doigt, à l’éponge ou au pinceau selon votre préférence et la surface de peau. Il s’enlève facilement avec une huile démaquillante.

Allez-y progressivement si vous n’avez pas l’habitude de vous maquiller car ce fond de teint étant justement très couvrant il n’est pas utile d’en mettre beaucoup, et cela évite l’effet ‘paquet’ sur le visage.

L’idée étant bien sur d’obtenir le résultat le plus naturel possible.

Après l’application du cache-barbe MENSIDE vous pourrez parfaire votre maquillage à l’aide d’une poudre libre par exemple, et pour la scène, le spectacle, une soirée, appliquer le reste du maquillage, blush, rouge à lèvre, fards…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *