Le temps travaille pour nous

Correcteur de maquillage hommes Menside Paris, fond de teint homme
Correcteur de maquillage homme Menside Paris

Chez Menside Paris , il se passe environ 12 mois depuis la conception d’un produit jusqu’à sa mise sur le marché, c’est le cas pour notre nouveau fond de teint homme.

Quelle aventure et quelle merveille de développer de nouvelles idées et de décider de les concrétiser puisqu’il ne se passe alors que quelques mois avant d’en profiter.

Régulièrement les nouveauté en maquillage homme Menside arrivent sur le marché et nos nouveaux produits prennent leur place peu à peu dans votre salle de bain.

Cet été c’est au tour des fond de teint homme mat 3 en 1, des correcteurs et des bases lissantes ou matifiantes de faire leur arrivée dans nos rayons.

Le message principal que nous adressons à travers ces nouveaux produits, cette gamme large de couleur qui arrive cet été est le suivant:

Menside Paris parle à tous les hommes, à toutes les peaux, de toutes les couleurs.

Notre palette de couleur de fond de teint dispose de 16 teintes pour couvrir les peaux blanches, mattes, noires et métissées.
Selon votre peau, brillante ou normale, vous choisissez votre base, les peaux métissées et noires par exemple choisiront la base matifiante, pour éviter trop de brillance. Si vous voulez corrige des cernes, des rougeurs, vous utiliserez les correcteurs de teint.
L’étape suivante sera le choix et l’application de fond de teint mat. Le choix de la couleur du fond de teint se fait selon la carnation de votre peau, de l’occasion du maquillage et de l’époque de l’année. Le plus souvent vous aurez 2 ou 3 couleurs de prédilection.
Ce fond de teint mat 3 en 1 est bien opaque, il colore et donne un aspect mat qui évite d’avoir à poudrer le visage. Les correcteurs et les fonds de teint professionnels que nous avons choisis sont très couvrants et très efficaces, il n’est pas nécessaire d’en mettre beaucoup.

Leeloominaï

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *