Quand Chanel se lance aussi dans le Make-up pour homme… Menside Paris approuve !

L’ère du Men’s grooming a bel et bien démarrée, et Chanel l’a bien compris ! D’ici quelques mois, vous pourrez retrouver la gamme “Boy“, première ligne de make-up de la prestigieuse marque. Menside Paris vous en dit plus …

Boy de Chanel… ce nom en dit déjà long ! La marque de luxe française proposera désormais 3 produits make-up dédiés aux hommes. C’est sous un crédo qui se veut visionnaire et inspirant, que la maison française lance cette nouvelle gamme 100% masculine.

Et Menside Paris approuve ce message ! Le make-up n’est pas un art, ni une pratique dédiée uniquement aux femmes. A tous ceux qui souhaitent se mettre en avant, camoufler les petits défauts ou encore affirmer leur style, osez vous approprier les produits d’embellissement que les marques ont créé spécialement pour vous.

Iil faudra compter environs 60€ pour le fond de teint, 38€ pour le baume à lèvre et une quarantaine d’euros pour le crayon à sourcil.

Alors, êtes vous aussi impatient que nous de tester cette gamme Boy de Chanel ? Tiendra-t-elle ses promesses ?

Et Menside Paris, dans tout ça ?

Menside Paris se place dans la même dynamique de Chanel, en proposant des produits d’embellissement facile d’utilisation pour les hommes. Cependant, quand Chanel se dit s’inspirer“du monde des femmes afin de redéfinir les codes de l’esthétique masculine”, nous nous inspirons du monde des hommes pour créer et proposer des produits adaptés à leurs propre besoins !

   

Avec des prix davantage abordables et des produits de haute qualité, notre marque étoffée a déjà su séduire des hommes enclins à se maquiller. D’ailleurs, pour tous ceux qui sont intéressés par le make-up, sachez que des tutos vidéos vont bientôt fleurir sur notre blog ! Pour apprendre à utiliser nos produits make-up, réaliser les bons gestes et appliquer correctement les matières, rendez-vous ici ! STAY TUNED FOR MORE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *