Le team Menside sur le podium ! le maquillage pour homme en vedette

Cette année, Menside  exposait sa gamme de maquillage pour homme au salon Beauté Sélection qui s’est déroulé le 19 et 20 Novembre 2018 à Lyon. Réservé aux professionnels de la beauté (make-up, bien-être, coiffure, manucure…) mais pas que, le salon présente aussi les prochaines grandes tendances qui se renouvellent chaque année. Retour sur notre expérience et notre stand en plein dans le Men’s grooming!

Le stand Menside Paris dédié à la beauté au masculin

Dimanche, l’équipe Menside au complet

Les visiteurs ont pu retrouver sur notre stand et sur le podium, toute notre gamme de soins & make-up pour homme. L’occasion de tester en direct nos produits, d’apprendre les usages et applications avec nos maquilleurs certifiés, ou encore de découvrir les pouvoirs des produits d’embellissement sur leur propre peau ! Fond de teint, trio correcteur, shampoing et soin de la barbe… tous nos produits étaient également en vente. Mention spéciale pour notre grande palette qui en a surpris plus d’un par sa générosité dans ses 16 couleurs.

De face, avant le rush du dimanche

  

 

En parallèle, nos maquilleurs Benoît et Joanes  de Joanes Glow ainsi que Claire, maquilleuse professionnelle, ont pu effectuer des démos tout au long de la journée pour montrer au grand public comment faire un make-up pour homme léger et rapide. Ces tutos de maquillage pour homme  au quotidien ont permis de montrer que les produits Menside étaient conçus pour embellir les hommes rapidement et facilement. Nombreux d’entre vous ont pu ensuite tester ce make-up gratuitement sur notre stand.

 

 

Tous nos remerciements à Camille notre mannequin vedette ainsi qu’à nos clients qui nous ont fait le plaisir de se prêter au jeu sur le podium devant tous les spectateurs présents,  je cite en particulier Romain du salon Libellule à Aix les bains et Simon du salon Pierre à Arpajon.

Et vous, étiez vous au salon Beauté Sélection ? 🙂 Retrouvez-nous l’année prochaine sur notre stand et sur le podium.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *