Mister Universel France 2019 : retour sur l’élection du plus bel homme de France. Menside était présent et soutenait les concurrents.

Le 25 mai 2019, s’est déroulée l’élection de Mister Universel France 2019 à la Tour de Salvagny. 18 candidats ont concouru et supporté les couleurs de leur région. Retour en image d’un show masculin exceptionnel !

Cette nouvelle édition de Mister Universel France s’est déroulée sous le thème du voyage dans le temps. Le public a eu le plaisir de voir se dérouler sous ses yeux un véritable show orchestré par Joanes Edward. Danseurs, chanteur, costumes et chorégraphies parfaitement exécutées ont rythmé la soirée.

 

La soirée a été animée par la talentueuse humoriste MAM : bonne humeur et bon humour était au rendez-vous ! D’ailleurs, les spectateurs ont pu découvrir quelques extraits de son One-Mam Show : on vous le recommande !

 

 

 

Le premier passage : les maîtres du temps

Le public a pu découvrir les Misters habillés en maître du temps durant ce premier tableau. C’était pour nos 18 candidats, la première rencontre avec le public. Après plusieurs semaines de préparation, le stress était présent mais ils n’ont rien laissé paraître.

Crédit photo : Pierre Michel

 

Le passage en maillot de bain

Bien entendu, parmi les différents tableaux, les spectateurs ont eu le droit au fameux passage en maillot de bain des Misters. Un moment redouté mais que nos Misters ont très bien surmonté !

  

 

Le Top 5

A l’issu des premières sélections, il ne reste alors que 5 candidats en lice :

  • Mavryck Clavel – Mister Auvergne
  • Fabien Mounoussamy – Mister Réunion
  • Louis Grossetie – Mister Aquitaine
  • Allan Zou – Mister Guadeloupe
  • Maxime Flament – Mister Nord-pas-de-Calais

    

Les 5 derniers candidats ont du alors défiler sur le thème des “Premiers Hommes” et affronter l’épreuve d’éloquence. A chacun était posée la question : “Quelle a été la plus grande leçon de votre vie ?

Un moment fort en émotion où nos Misters ont pu se dévoiler encore un peu plus au public. C’était leur dernier passage et leur dernier moment pour convaincre le jury.

Mister Universel France 2019 est …

Mickael Aghadjanian (MUF 2017) – Mavryck Clavel (MUF 2019) – Mathis Sourmaille (MUF 2018)

MAVRYCK CLAVEL !

Il était l’un des plus jeunes Misters mais c’est bien lui qui s’est fait élire Mister Universel France 2019 ! Après un test de culture générale, l’épreuve d’éloquence et les différents défilés, Mavryck Clavel – Mister Auvergne s’est hissé en haut du podium.

La prochaine étape pour Mavryck ? Direction la Pologne pour le concours Mister Supranational ! On lui souhaite bon courage pour cette nouvelle aventure !

Nicolas Galliot présent dans le Jury pour MENSIDE
Remise des prix et photo finale, Menside, sponsor, offre des cadeaux aux 5 finalistes et au Lauréat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *