Accueil

Ensemble Make-Up Menside Paris, soins et maquillage pour homme lors du MISTER UNIVERSEL FRANCE
Menside Paris présent à MISTER UNIVERSEL FRANCE

Soins et maquillage pour homme :

Soins et maquillage pour homme, ou plutôt make-up pour homme. Nous voulons distinguer le  maquillage féminin, de l’action de correction du teint que nous préconisons pour l’homme.

Certains métiers de scènes ou certains contextes nous obligent encore à utiliser des produits conçus pour des femmes, moins adaptés aux hommes.

Menside Paris profite de la porte qui s’est ouverte du coté de la Barbe et qui donne un peu de lumière au soin pour homme.

Ce focus sur le soin de la barbe par les huiles, les shampoings, les adoucissants, les ciseaux et blaireaux a décomplexé l’homme qui s’affiche et que l’on affiche. C’est une porte qui s’ouvre sur le Men’s grooming, ou soins pour homme. Nous le complétons ainsi en soins et maquillage pour homme.

Menside Paris milite pour cette aisance à prendre soin de soi et parie alors sur une étape de plus. Après la barbe, les crèmes de soin, nous voulons que l’homme ait bonne mine, que ses cernes soient estompés. La tache marron, rouge ou noire qu’il porte sur son visage sera camouflée, cela par des produits spécifiques et efficaces.

Il faudra simplifier les étapes, bien choisir les couleurs, puis matifier les brillances du visage. Alors le fond de teint, les bases de maquillage, les correcteurs de maquillage, les poudres mat, poudres de soleils viendront éclairer, assombrir, définir, cacher, et montrer ce visage que nous ne saurions voir.

Pour accéder à son meilleur niveau de performance notre make-up se distribue et s’enseigne par un réseau de maquilleuses et de maquilleurs professionnels ou semi-professionnels. L’approvisionnement en produit suit les règles classiques de la vente après formation auprès de nos ambassadeurs et ambassadrices et sur le site de vente en ligne cosmetics-united.com.

Intriguant pour les femmes… Excitant ce nouvel univers masculin…Un must de se maquiller avec des produits pour hommes…Les femmes sont elles prêtes à partager… De nouvelles idées pour un clivage, une harmonie, une indépendance…