Fonds de teint

Fond de teint pour hommes MENSIDE Paris.

Photo d'un ensemble de Fond de teint pour hommes MENSIDE Paris, de correcteurs et de bases
Ensemble de fond de teint pour hommes, de correcteurs et de bases

Description :

Menside Paris propose 16 couleurs de fond de teint en dégradées, du blanc beige, le plus clair pour nos amis du nord de l’Europe, en gradient régulier, qui passe par les tonalités et densités et dérive peu à peu vers les peaux métissé et noir.

Grâce à notre choix de 16 couleurs et à toutes les solutions mixtes entre elles, nous sommes certains de satisfaire toutes les peaux et toutes les imperfections.

Avant l’utilisation du fond de teint, vous choisirez les bonnes bases, lissante ou matifiantes. Le bon choix de celles-ci, le respect des étapes et de la finition vous assurerons un résultat impeccable.

Au-delà de la couleur, le fond de teint pour homme Menside Paris corrigera vos défauts, cicatrices, tatouages. Le fond de teint s’utilise et se compare parfois à du camouflage décrivant ainsi certain fond de teint très opaques. Ils sont utilisés dans les spectacles pour cacher la naissance de la barbe et sont représentés par les caches barbes, ou véritable cache barbe Latino et Nordico. Ce sont désormais des grandes classiques dans notre gamme ainsi que les produits historiques dans les fond de teint homme Menside Paris. Les cache barbes ont vu le jour en septembre 2013, issu de gamme de maquillage artistique, la fort demande de ce maquillage de scène a déclenché nos premières fabrications.

Les produits Menside sont issus d’une fabrication européenne, 80% en France, certains sont même certifiés Origine France.

Notre offre fond de teint 3 en 1 :

Notre fond de teint mat 3 en 1 destiné aux maquilleurs professionnels, s’achète en palette professionnelle de 16 C avec des godets métalliques aimantés et rechargeables. Ce fond de teint s’achète aussi en boite individuelle de 7 ml, plutôt à destination du consommateur final. Après une formation et porté par les conseils avisés de nos conseillers, le consommateur final jonglera avec deux ou trois couleurs, en fonctions des occasions et des périodes de l’année.

Les plus avisés utiliserons le Contouring pour façonner les ombres et les lumières. D’autres cacherons les stigmates du temps ainsi que des incidents. Le plus fréquemment le fond de teint va relier les creux aux reliefs. Il va aussi unifier, pâlir ou redorer un teint qui nous échappe. C’est un peu reprendre le contrôle d’une situation…