Et si vous partiez sur de bonnes bases (de teint) avec Menside ?

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais la base de teint va devenir votre meilleure alliée pour un make-up parfait ! Les maquilleurs pro ne jurent que par cette petite merveille et pour cause… c’est bien elle qui fait toute la diff’ ! Cette première étape du make-up permet de le fixer toute la journée, de protéger et d’hydrater votre peau mais aussi de sublimer votre teint tout simplement. Petit tour d’horizon des bases de teint Menside conçues pour chacun de vos besoins…

La base de teint s’applique juste avant le fond de teint au doigt ou au pinceau. Sa texture fluide et sa transparence la rende invisible et s’adapte ainsi à toutes les couleurs de peau. La base de teint permet de préparer votre teint au make-up, en lissant vos pores, floutant les imperfections ou en matifiant les traces de brillance. Chez Menside, on vous propose 2 types de bases de teint selon vos propres besoins : la base lissante et la base matifiante.

make up man menside
Base de teint lisante Menside, maquillage pour homme

La base de teint lissante Menside

La base de teint lissante vient lisser vos pores, hydrater et illuminer naturellement votre peau et flotter les petites rougeurs. Elle peut même se suffire à elle-même si vous n’avez pas ou peu d’imperfections ! Pour un make-up naturel et nude, optez pour la base lissante menside (transparente et senteur neutre).

La base de teint matifiante Menside

Marre de cet excédent de sébum qui vous laisse des traces de surbrillance sur le front, l’arrête du nez ou encore le haut des joues ? Optez pour cette base de teint matifiante idéale pour les peaux à tendance mixte à grasse. Enrichie en agents matifiants, sa formule légère laisse respirer la peau, tout en donnant un aspect mat et net.

 

La petite astuce Menside : prélevez une petite quantité de la base de votre choix, et appliquez là sur le contour des yeux pour fixer votre anticerne ou donner de l’éclat naturel sur votre paupière. Regard lumineux et mis en valeur garanti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *